KingofKing Index du Forum KingofKing
Bienvenue ds la team KingofKing

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature pour rejoindre la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KingofKing Index du Forum -> KingofKing(KFK) -> RECRUTEMENT ET PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiapadnom

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 10:16 (2009)    Sujet du message: candidature pour rejoindre la team Répondre en citant

Salut à vous,

Je viens de faire ma demande d'inscription en ligne et je voudrais savoir si vous rechercher un autre membre.
Je joues régulièrement à CoD4...un ptit bout chaque soir
A la base je suis plutôt un rusher avec comme armes favorites M4 ou MP5.
Dernièrement je me suis mis au snipe no scope (avec M40 + DEagle)...pas évident mais je prends le coup de main petit à petit.
Mon niveau : sur le point de passer au niv.4 Prestige avec un ratio qui oscille autour de 1.15 (j'avoue que je sais pas trop si c'est d'un niveau correct...)
Modes de jeu favori : TDM, R&D
Je suis équipé d'une oreillette bluetooth et mon id PSN est kiapadnom
Voilà, ke recherche une team sympa, conviviale et active...faites moi signe pour passer évenyiellement des tests

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 10:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KingofKing Index du Forum -> KingofKing(KFK) -> RECRUTEMENT ET PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo