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Call of duty World at War
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GoldRogerFR
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MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 11:17 (2008)    Sujet du message: Call of duty World at War Répondre en citant

Call of Duty : World at War est un jeu de tir à la première personne sur Playstation 3. 5ème opus de la série, le titre vous permet de combattre contre les soldats de la puissante armée japonaise sur les différents théâtres d'opérations du Pacifique. Le jeu propose un mode campagne en coopération (4 joueurs online ou 2 joueurs en écran partagé) ainsi qu'un mode multijoueur qui inclut de nouvelles classes de personnages et armes évolutives et de nouveaux véhicules de combat.la sortie en france est prevue l'octobre 2008
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MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 11:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

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GoldRogerFR
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MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 14:11 (2008)    Sujet du message: Call of duty World at War Répondre en citant

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Tsukirai
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MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 14:13 (2008)    Sujet du message: Call of duty World at War Répondre en citant

Waou, il a l'air de dechirer, presser de le voir dans mes mains  Laughing
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GoldRogerFR
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MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 14:26 (2008)    Sujet du message: Call of duty World at War Répondre en citant

ouai encore 3 mois
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MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 16:02 (2008)    Sujet du message: Call of duty World at War Répondre en citant

aujourd'hui il vienne d'annoncer call of duty 6
il sera fait part infinity wars (ceux de cod4)
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DarkLapinoux
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MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 23:40 (2008)    Sujet du message: Call of duty World at War Répondre en citant

A vrai dire, il a été annoncé en même temps que call of duty 5 "^^ par contre j'ai entendu parler du nouvel medal of honor qui comme cod4 se passera à notre époque actuelle ....
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DarkLapinoux, le lapin pas content du tout ...
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MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 23:40 (2008)    Sujet du message: Call of duty World at War Répondre en citant

ouai
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MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 23:44 (2008)    Sujet du message: Call of duty World at War Répondre en citant

en afghanistan
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MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 19:02 (2008)    Sujet du message: Call of duty World at War Répondre en citant

sa va etre chaud de depasser call of duty 4 mais bon préssé de voir tout sa
par contre les vieilles guerres genre call of duty 5 c'est pas mon truc mais c'est la next gen on verra...
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SD59


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MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 13:42 (2008)    Sujet du message: Call of duty World at War Répondre en citant

c sur que tu pourras pa tout le temps faire le bourrin mais bon ca doit etre pa mal
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a chaque guerre il y a une raison,et a chaque raison il y a une reponse!
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MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 14:50 (2008)    Sujet du message: Call of duty World at War Répondre en citant

Bonjour a tous, tout dabord de topic est consacré aux suggestions des joueurs qui tendront a former le patch 2.0.
http://www.infinityward.com/community/f ... pic=5631.0
Le but est de rendre le patch 2.0 le plus complet possible suivant vos diverses exigences.
Nous souhaitons vraiment répondre a vos attentes, je vous demande donc de bien vouloir nous donner ici vos diverses suggestions le splus censsé et interessantes pour ce futur patch.

1/plus d'accessoires pour les divers fusils, Certains des équipements étant déjà présent dans la campagne solo comme le viseur lazer, tant apprécié des joueurs. les étendues différentes, les vues, etc de même que les options de reticule multiples et les vues de pistolet.

2/Enlever l'option pour mettre l'étendue ACOG sur SMGs et LMGs, mais toujours nous permettre de l'utiliser sur les fusils d'assaut et tireur d'élite. Ona pris soin d'essayer de le rendre réaliste, mettant une étendue sur une arme de gamme courte (alias, un SMG) est vaguement bête et les mettant sur les LMGs dans juste absurde. les LMGs sont les armes de soutien puissantes mais inexactes, ce n'est donc pas compatible avec une étendue ACOG.

3/Ajouter la capacité à envoyer des textos, des messages de conversation/envoie aux autres joueurs pendant les parties.

4/Légèrement abaisser le taux de feu ou augmenter légèrement le recule du M21 fusil de tireur embusqué. ils sont juste trop facile pour tuer avec. à mon avis.

5/nous permettre d'ouvrir un silencieux pour les fusils de tireur embusqué (En plus du viseur ACOG). ceci aiderait les choses d'équilibre et de se faire tuer pas le tireur embusqué « invisible ». aussi, depuis les silencieux, Abaisser la gamme de n'importe quel fusil qu'il en sont équipés, je pense que ceci serait juste. les silencieux qui sont typiquement utilisés pour les fusils de tireur embusqué sont appelés suppressors et sont d'ordinaire un morceau plus grand dans la longueur que les silencieux normaux. ils font la même chose comme un silencieux standard, mais sont fait en particulier pour les fusils de tireur embusqué.

Fondamentalement, les fusils de tireur embusqué doivent avoir 3 attachements d'unlockable :
-25 tués =l'Etendue d'ACOG
-75 tués =Suppressor (selon le pics)
-150 tués = Ajustable, Faire un zoom (l'un signifiant qui peut faire un zoom vers et hors, similaire à l'étendue de tireur embusqué dans R : FoM ou Warhawk)

6/camouflage plus réaliste pour les fusils serait doux, comme le fusil de tireur embusqué de la mission de procès de ghillie de joueur seule est couvert dans l'herbe.

7/nous devons pouvoir rétroactivement compléter des défis. Tout en évoluant d'avantages lorsque l'on joue très régulierement en réseau.

8/Les amis personnalisables dans le jeu, cela signifie que l'on se rapproche d'avantage des actions du PSN, peut-être comme sur resistence, fall of man. cessant un jeu, juste pour ajouter des amis frustrent et ennuient, plus le fait que le PSN ont une limite pour ajouter des joueurs peuvent être ajoutés (50joueurs maxi actuellement).

9/Quelquefois quand on est dans une partie avec les mêmes gens pour les jeux multiples, parfois il y a un bug de son qui fait que l'on ne s'entend plus parler entre potes, ca serait coole de réparer cela.

10/Il n'y a pas assez de joueurs sur les parties de cod4, ca serait bien de revenir a 20 joueurs pas partie comme sur COD3 car on a beaucoup d'amis.

11/Réaliser des clans et une communauté améliorée comme dans socom.

12/La capacité qu'un ami nous rejoingne en cours de partie, comme dans Warhawk, au lieu de devoir le rejoindre.

13/La capacité d'accéder :à créer une classe pendant une partie.

14/Réunir l'ensemble des joueurs sur le meme reseau : PS3, xbox 360 et PC. c'est utopique.

15/La séparation écran multi joueur en ligne (comme dans Warhawk) et la coopération jouer en ligne (comme dans l'Auréole 3) serait aussi impressionnant.

16/Il y a un nouveau probleme : on entend helicoptere ennemie en approche ainsi que drone ennemie activé mais parfois on entend plus bombardements ennemies en approche.
Merci de réparer ce bug.

17/Généralement quelqu'un fait tout le travail pour faire tomber une personne, mais on se fait tuer, et c'est quelqu'un d'autre qui obtient notre recompense : ca serait bien d'augmenter la valeur des aides.

18/Réduire le temps de chargement.

19/ en mode hardcore pouvoir proteger un ami, pour ne pas qu'il meure sous nos bombardements.

20/Ajouter des statistiques pour les pistolets. Pour pouvoir aussi avoir des defis avec des pistolets.

21/la nouvelle idée d'arme : puisque le jeu a déjà le mini-Uzi SMG
pourquoi pas l'addition de l'Uzi SMG standard aussi ?

22/Réparer le viseur qui ressere les ballessur la cible car de temps a autre on ne peut meme pas toucher la cible alors qu'on lui tire dessus. Des fois cela ne s'active pas. Peut etre es un probleme de lag?!

23/Ive a remarqué en jouant parfois que la partie est complete, mais les équipes sont inégales. Par exemple, la quantité Maximale des joueurs qui peuvent être dans un TDM est 12 (6v6), mais si le jeu commence 4v4 ou 3v3, Parfois il ajoutera 4 acteurs(joueurs) à la même équipe. mais cela n'arrive pas toujours. Fixez(réparez-le) s'il vous plaît.

24/Ces suggestions sont de FireOfGod : le Serveur, ladiscussion, le chat, les invitations amis, le lien avec le XMB et PSN, tout cela bug encore de temps autre, cela serait vraiment très important de tout mettre au point une fois pour toute : de mettre a jour régulierement le message de bienvenue.
De developper la communauté.
Encore des bugs présenet avec le téléchargements des paramaetres de jeux pour certains.

25/Cette suggestion est de j.rhy@n : Défaut d'Augmentation avec le temps des Parties de TDM et de la même façon de 10 Minutes à 15.
cela est valable pour toutes les parties, merci de revoir les compteurs et de regler d'avantage le temps.

26/À mon avis,les joueurs ne devraient pas être capables de quitter une partie une fois qu'ils sont entrés dans celle-ci et qu'elle n'a pas encore commencée.
Une fois que le jeu a commencé ils peuvent renoncer s'ils veulent et prennent leur perte, mais étant capable de quitter le jeu avant qu'il n'ait commencé, souvent on est obligé d'attendre encore et encore que les equipes se reforment parce que les joueurs quittent la partie n'émant pas la map.
Cela devrait etre amélioré pour permettre aux parties de se lancer plus vite.

Selon moi c'est ridicule tout le monde quitterai en cours de partie et isl joueraient avec le vide mais bon.

27/ trop de bugs avec les invitations amis. c'est a corriger pour pouvoir mieux jouer avec ses amis.

28/Lorsque l'on recoi uns invitation avant d'accepter ca serait bien de voir le type de jeu, map, ainsi que les armes et les gens présens dans cette aprtie etc...

29/Améliorations de certains éléments du deccord comme les camions et remorques qui sont des planques a snipers et qui leur permettent de nous tuer et de les proteger en meme temps.

Je trouve cela faux.

30/ Ca serai bien que lorsque l'on change de pistolet contre une autre arme : cette arme ne marche pas sauf si c'est un pistolet car sinon c'est trop facil.
On ne devrait donc pouvoir changer de pistolet seulement que pour un autre pistolet, ou alors seulement que ca marche si on a l'atout pour avoir deux armes en meme temps.

Idée pas mal et a retenir pour ma part.

31/Nous donner l'option pour rendre infirme la Kill-cam. quelquefois cela serai interessant de pouvoir couper la kill-cam.

32/Récompenser les joueurs qui abbatent les hélicoptères en réseau.

33/Cette suggestion est de DrRhythm : Comment avoir un Missile stringer (comme dans la campagne solo) caché sur chaque carte qui apparaît quand un hélicoptère est vers l'intérieur ? si vous le trouvez, vous pouvez l'utiliser pour sortir l'hélicoptère, mais il doit apparaître dans un lieu différent et fait au hasard chaque temps et doit être dur à trouver.

34/Ces suggestions sont de Borrelnoot Sombre : Où sont le SF tactique maps? ! Les cartes comme SF watertreatment, Pipeline, Weapons cache sont SUPERBE pour ce jeu. ! NOUS VOULONS ! L'obscurité FAIT, pourvoir e cacher desn des endroits sombre ou des conduits d'aération. Ce ci serait plus tactique dans certains modes de jeux.

35/Rendre le jeu plus réaliste et tactique sur les différents modes de jeux proposés en compliquant la diffficulté. point de renaissance plus proche des points de bombardements.

36/Les plus grandes cartes, dans les vrais combats de feu proches entre 2 joueurs sont rare. (il y a des exceptions bien sûr, comme durer la position d'homme)

37/Creer des maps ayant une structure avec une forme de croix et sans point de respawn fixe. les joueurs en réaparraissant devrai faire attention aux surprises.
Comme je l'ai dit au-dessus, de l'Obscurité, les conduits de Ventilation, les escaliers et les bâtiments énormes.

-L'exemple, L'ajout d'un nouveau playlist a appelé l'Extrait le VIP ? (une équipe avec vip a gotta livre le vip VIVANT au point d'extraction, pendant que les défenseurs essaient de les arrêter)
C'est le principe des VIP sur socom.

-Playlist spécial a appelé : "Tactical search and destroy."(hardcore). Toute search and destroy sont jouées pendant la nuit ! L'obscurité peut tout changer, donc vous ne devez pas créez une nouvelle carte entière !

38/S'il vous plaît, s'il vous plaît ajouter la Prise de Drapeau. il semble y avoir d'assez grandes cartes pour ajouter CTF à ce jeu s'il vous plaît l'ajoute si.

39/Une option d'attachement de lampe de poche serait cool (pour chaque arme, mais les fusils de tireur embusqué) ?

40/Les récompenses pour obtenir 3, 5 et 7 tuent en rang est grand et tout, mais pas vraiment que dur à faire.
Présentation de ceci :
3Kills=Drone de reconnaissance.
5Kills=pack de 4 à 5 chiens.
7Kills=Bombardements aèrien.
10Kills hélicoptère.

41/Légèrement abaisser le taux de feu du P90. son juste trop impressionnant comme c'est maintenant, tout le monde l'utilise.

42/Amélioration des armes de soutient : viseurs, précision, recul, laser... etc.

43/nous permettre de choisir quelle région nous aimerions jouer avec/contre. cest-à-dire. Global, Europe, USA, etc

44/Ca serait ben qu'en QG l'équipe adverse réapparraisse plus loin du QG.

45/Pouvoir passer de la lunette nocturne a la lunette a vision thermique durant une partie en toute simplicité.

46/choisir soi-meme une arme dans chaque catégorie pour la faire dorer au lieu de l'arme obligatoire de base : actuellement :
Fusil d'assaut : M16
après au choix : M4.

47/Modifier la façon de tirs d'une arme : cadence en fonction des munitions disponibles.
Idée très chelou.

48/Nous donner l'option pour rendre infirme l'objectif-aide en jouant en ligne. certains de nous aimons un défi.
Ne plus se faire aider par les gens : car c'est chiant de voir notre cible se faire tuer par un autre.

49/Creer un nouveaux genre d ejeu : sans grenades, ni bazzoka, ni explosifs.

50/Chacun devrait disposer d'une bombe personnele, qui ajouterai d l'action dasn call of duty 4.

51/Avoir de meilleurs batiments, un drone de reconnaissance en temps réel sans décallage.
Plus de bugs desons, d'invitations, de deconnexion, d'hote a quitté la partie.
En simple on veut un reseau presque parfait.

http://www.infinityward.com/community/f ... pic=5631.0
pour plus de détails et voir les photos correspondant à ces nouvelles armes : je vous conseille ce topic :
http://www.infinityward.com/community/f ... pic=5631.0

regarde cette rumeur assez cool

Salut,
guerre moderne arme moderne:
svp ameliorer la viseée du lance roquette, meme si on vise bien la roquette ne vas pas droit..ça serait bien si c'était téléguidé.
Au moins mettre une visée laser sur le lance roquette.
A bas le p44...ça sert a rien et c'est ce moqué du monde d'arriver maréchal et de nous dobnerr un truc des annés 40.
entre impact lourd et force d'opposition jvois pas la différence...c'est trop subtil..deux en une ça serait bien a mon avis.
Que les jouursrs qui vont à l'attaque soit mieux récompenser que les planqués de sniper... même si je comprends le "plaisir "du sniper....que l'initiative soit mieux récompenser.
pouvoir consulter ses défis en cours de jeu.. et non pas attendre la fin.
Pouvoir mettre des équipes avec "equipe de fusil a pompes ou autres contre celle des "sniper ou pistolets mitailleurs" etc.. qu'un équipe est la meme arme pour tout ses membres sans pouvoir en changer contre une autre équipe avec une arme différente...crrer un match comme ça ,
je rêve de piloter l'hélicoptére, de lacher des chiens contre ...les snipers (les planqués campeurs anti équipe)
que le balayage radar permanent est une plus grande fréquence svp...en 5 secondes l'ennemi se retrouve a cote de vous quand on l'a vu a 30-40metres au dernier balyage...c'est trés frustrant pour établir une stratégie d'équipe.supprimer le balayage et laisser des points permanent ?
vider tout un chargeur au silencieux pour pouvoir tuer est un peu exagérer...m^me s'il est vria que le silencieux es moin de portée.
Quan l'hôte mets fin a la partie, c'est trés frustrant...mettre un autre hôte svp, et pas arrêter les autres svp.


[quote="papy snake"]Important : concernant les nouveaux accessoires et nouvelles armes :
Sur le site de FOURZEROTWO
http://iamfourzerotwo.com/
Il est dit que les armes ne seront pas modifiés, donc je reste prudent par rapport a tout ce qui est annoncé au sujet des armes, sur le site de infinity ward.
Ce qui est donc traduit juste en dessous.



Pour ma part ce que je souhaite vivement c'est :

- 50 points si on abat un hélicoptére
- 4 ou 5 nouvelles armes
- que l'on puisse faire le mp44 dans le corps
- 1 ou 2 nouveaux modes de jeu
- QG et sabotage hardcore !
- une meilleure précision lors du lancement du bombardement
- meilleur précision des snipers (meilleur impact)
- qualité des serveurs

- des que l'hôte quitte la partie que la partie ne sarrete pas mais qu'un hote soit designer directement.

- nouvelle interface de jeu qui permettrai de jouer entre meme joeur de meme natonalité (choix sans obligation) et de creer une partie (du moins pas choisir la carte car sinon certains prendrai que cargaison ou d'autres pour les frags) mais juste en enlevant certains critéres d'armes (exemple: sans grenades) ou d'atouts ou helico/avions. Ou ques parties ou sniper au couteau.... tout ceci serait kiffant et de plus en public !

- possibilité par qui que ce soit d'exclure en RD et TDM hardocre un joueur en negatif qui gene les autres joueurs de la partie par son anti jeu !
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MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 16:23 (2008)    Sujet du message: Call of duty World at War Répondre en citant

tres interressant tout sa surtout si ya de nouvelles armes Razz
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MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 16:49 (2008)    Sujet du message: Call of duty World at War Répondre en citant

ui
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MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 19:17 (2008)    Sujet du message: Call of duty World at War Répondre en citant

trops bien 1 ptit barrette.50 avec un silencieux en faisant le meme nombres de degats Razz ^^
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MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 20:57 (2008)    Sujet du message: Call of duty World at War Répondre en citant

je pense que tu reves un peu sd59 mais bon on peu toujours esperer   Laughing    lol
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15 (2018)    Sujet du message: Call of duty World at War

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