KingofKing Index du Forum KingofKing
Bienvenue ds la team KingofKing

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RIF2G

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KingofKing Index du Forum -> KingofKing(KFK) -> ABSENCE/DEPART/RETOUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  

etes vous daccord
oui
50%
 50%  [ 3 ]
non
50%
 50%  [ 3 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
rif2g

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 122
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 21:42 (2008)    Sujet du message: RIF2G Répondre en citant

aujourd'hui je décide de quitter cet équipe parce que je me demande si elle marche encore, jamais personne en ligne, jamais actif, il y a eu seulement 5 match en 2 semaines. Et votre boulet qui répond a TOUS les messages comme un ordinateur.

je quitte cet team
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 21:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ALi30100

Point(s): 36

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 21:56 (2008)    Sujet du message: RIF2G Répondre en citant

nonnnnnn rif ne la quite pas t'es malade moi je te connais que par psn et le forum mais je t'aime bien t'es sympa en plus
c'est vrai tu repond a tt les messages tu es meme le membre le plus actif de la team je revient bientot en plus si t'es pas la Sad

donc moi je dis NON Bannir                                                                                (darklapinoux revient bientot en plus)

sincerement

Dernière édition par ALi30100 le Lun 18 Aoû - 22:03 (2008); édité 1 fois
ALi30100

Point(s): 36

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 21:58 (2008)    Sujet du message: RIF2G Répondre en citant

c'est toi qui a voté oui pour toi? 
SD59

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Point(s): 83

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 10:58 (2008)    Sujet du message: RIF2G Répondre en citant

non va sy quitte pa la team t sympa t actif et tu joue bien en plus alors reste dans la team stp!!
sinon se serai pa la meme chose sans toi!!! Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2018)    Sujet du message: RIF2G

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KingofKing Index du Forum -> KingofKing(KFK) -> ABSENCE/DEPART/RETOUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo