KingofKing Index du Forum KingofKing
Bienvenue ds la team KingofKing

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation alexisFR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KingofKing Index du Forum -> KingofKing(KFK) -> RECRUTEMENT ET PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AlexisFR

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 14:47 (2008)    Sujet du message: Présentation alexisFR Répondre en citant

Salut à tous,
GoldRogerFR m'a proposé de poster ici une demande de recrutement mais bon, même si ça me motive bien, je ne sais pas si mon profil sera interessant car je bosse pas en France donc à part en ce moment, j'ai pas bcp le temps de jouer si ce n'est certains samedi ou dimanche...
Pour présentation, j'ai 26 ans et je bosse dans l'informatique dans une pitite banque au Luxembourg...
J'habite à Metz et je joue pas mal au FPS depuis très très longtemps mais je n'ai pu autant le temps d'y jouer, j'ai eu mes petites heures de gloire (oui j'en rajoute) sur Socom sur PSP (et oui, je n'ai pas bcp joué au FPS console..))
Mon pseudo était un peu connu.
J'avais même eu droit à des attaques de tricheries car certains ne comprenaient pas comment je les tuais... c'était simple, je tirais avant eux lol
Bref voilà, si ça vous dit quand même faites-le moi savoir sinon n'hésitez-pas à me mettre dans vos amis.
Je suis prestige 4 et niveau 49, je pense m'arréter la dans le prestige car à force ça me gonfle de tout recommencer surtout vu que j'ai peu de temps en général)
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 14:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GoldRogerFR
co-leader

Point(s): 121

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 16:03 (2008)    Sujet du message: Présentation alexisFR Répondre en citant

moi je lavai socom sur psp ma mere a peter ma psp ya un ans est je pe la reparer jai lassurance duree 2ans  .EST aussi jai trafiquer la psp qui me donnent acces a tous les jeux gratuitement et jetai bon sur socom 
GoldRogerFR
co-leader

Point(s): 121

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 16:04 (2008)    Sujet du message: Présentation alexisFR Répondre en citant

previen moi quand tes la je vai te faire passer un test je filme avec le portable 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:16 (2018)    Sujet du message: Présentation alexisFR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KingofKing Index du Forum -> KingofKing(KFK) -> RECRUTEMENT ET PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo